Fin de parcours en Coupe de Luxembourg

Le parcours du CeBra en Coupe de Luxembourg s'est arrêté ce dimanche au terme d'une rencontre passionnante.


Notre équipe n'a pas démérité et aura même mené par deux fois au score avant d'être rattrapé par son adversaire. Tsongina Kudimbana a ouvert le compteur en première mi-temps pour le CeBra qui a gardé cet avantage jusqu'à la 66ème minute, quand Niederkorn a réussi à égaliser. Le score ne bougera plus jusqu'à la fin des 90 minutes et on se dirigeait donc vers les prolongations.

Les prolongations débutaient sur le même rythme élevé que le reste du match, un Niederkorn dominant et des contre-attaques toujours dangereuses du CeBra. En deuxième partie des prolongations, un coup-franc est sifflé en faveur de CeBra et Thibault Philippe le transforme avec une magnifique lucarne, c'est 2-1 et il reste moins de 10 minutes à jouer. Mais le Progrès ne s'avoue pas vaincu, et met la pression et cinq minutes plus tard réussit à égaliser.

La qualification se jouera donc au tirs au but, et à ce jeu là c'est finalement Niederkorn qui l'emporte sur le score de 6 à 5.

Félicitations à notre équipe et à son coach, Christophe Bello, qui ont réalisé une très belle performance face a une équipe de BGL Ligue.

Les buteurs pour CeBra :

T.Kudimbana 32' 1-0

T. Philippe 113' 2-1




17 views

Recent Posts

See All