Ré-organisation du comité, le mot de notre nouveau président Yves Laux


Chers  bénévoles, licenciés et partenaires, 

C’est avec un immense plaisir, que je prends la présidence du FC Cebra 01 à partir de ce jour. 

Je voudrais, dans un premier temps, remercier Pedro et son comité, pour son fabuleux travail depuis plus de 10 ans, avec à la clé cette année, une belle montée pour notre équipe sénior vers la Première Division

Ca fait plusieurs années que je suis le FC Cebra 01 en tant que sponsors. Et lorsque j’ai pu avoir l’opportunité de m’investir différemment dans le club, je n’ai pas hésité une seconde.  

Ma passion pour le foot, associé au contact humain d’une association, ont vite fait basculer mon cœur vers ce nouveau challenge. 

Mon expérience en tant que gérant de société me permettra de m’adapter rapidement à la gestion humaine et facilitera mon intégration au sein du club. 

Notre objectif pour cette nouvelle saison est de faire perdurer le travail et l’esprit apportés par l’ancien comité et d’assurer la stabilité financière du club, malgré cette crise sanitaire sans précédent. 

Au niveau sportif : 

  • Nous garderons notre esprit formateur avec nos équipes jeunes, de Bambini à Minimes. 5 Educateurs diplômés encadreront 80 jeunes joueurs, sous l’encadrement de Diogo notre nouveau coordinateur jeune.

  • Nos équipes féminines, encadrées par Laurent Erlinger, continuerons à jouer le haut du tableau dans leurs poules respectives, en association avec le club de Itzig,

  • Nos équipes seniors seront maintenus avec un recrutement de qualité, et notamment l’intégration de Patas ancien professionnel.  Christophe, notre Manager Général a étoffé son staff avec l’arrivée de Medhi, Miré ainsi que Carlitos qui l’aideront à atteindre nos objectifs.

​​

Sur le plan structurel : 

  • Notre conseil va s’étoffer avec l’arrivée de nouveaux membres dans le club, accompagné par des cadres de l’ancien comité, Paulo restant directeur sportif et Pedro président d’honneur. 

Sur le plan associatif et humain : 

  • Des stages seront organisés tous au long de l’année avec notamment celui des vacances estivales (du 31/08 au 11/09), 

  • Le tournois Il Piccolo Mondo (U7 U9 U11 et U13 sera organisé exceptionnellement le 05 et 06 septembre avec un très beau plateau. 

  • La place des bénévoles est toujours au centre de notre club. 

Avec nos + de 400 joueurs, licenciés, bénévoles et partenaires, le FC Cebra 01 a de belles heures devant lui. 

Nous aurons toujours besoin de vous pour vivre à nouveau de beaux moments et de belles émotions. 

Yves Laux 




34 views

Recent Posts

See All

Communiqué du FC CeBra 01

Après dix années conclues par une montée en première division du club FC CeBra 01, le président Pedro Duarte et son comité ont décidé de ne pas renouveler leur mandat et de mettre fin à leur fonction

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now